MMD France

MMD - Centre d’expertise de MindManager et du Business Mapping®

Mais que fait-elle donc ?

Bonjour,

Mon mutisme depuis le 26 septembre pourrait vous induire en erreur ! De fait, je travaille intensément depuis la dernière fois !
D’abord le séminaire de David Allen sur la méthode GTD à Londres le 28 septembre. Me voilà bien équipée pour vous proposer prochainement une formation sur le sujet. MindManager est en effet l’outil idéal pour appliquer la méthode – c’est de MindManager que se sert d’ailleurs David Allen lui-même, et il a été ravi quand je lui ai présenté l’add-in Power Markers qu’il ne connaissait pas encore. Conçu spécifiquement pour appliquer tout ou partie de la méthode GTD avec MindManager, Power Markers apporte une aide appréciable pour s’organiser efficacement, avec ou sans GTD d’ailleurs. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger et essayer Power Markers, je l’ai traduit en français pour vous faciliter la vie.  Mais il vous faudra patienter pour la formation, car je suis plongée dans la rédaction du complément de mon livre  « Le Mind Mapping pour l’entreprise avec MindManager 8 » de façon à faire de l’ensemble « Le MindMapping pour l’entreprise avec MindManager 9 » ! Je l’ai promis à Dunod pour le 15 octobre et cela me vaut des levers très matinaux ! Le complément sera disponible sur le site de Dunod et bien sûr sur celui-ci.

En attendant, je me replonge dans mon travail… et dire qu’on est dimanche et qu’il fait un temps magnifique !

A bientôt donc !

Devenez fan sur Facebook !

2 réponses á “Mais que fait-elle donc ?”

  1. Laurent dit :

    Bonjour, la rareté et la valeur ajoutée de vos interventions en font aussi tout leur intérêt.
    Je serai heureux de m’inscrire à une formation MindManager-GTD-Gyroq-Resultsmanager dès que vous en prendrez l’initiative.
    Si je peux me permettre une suggestion, je pense que vous auriez toute la légitimité à occuper une place manquante à ce jour : le développement d’une plate forme de partage sur ces sujets :MindManager-GTD-Gyroq-Resultsmanager, développements.
    Ces plate-formes sont nombreuses du coté anglo saxon et rares chez nous (très souvent ponctuelles). Consultant en management et organisation je pense que les différences d’approche managériales anglo saxonnes et plus latines mériteraient d’être mieux éclairées. le volet développement permettrait certainement à chacun d’ajuster « son » outil. sur ce dernier point j’ai découvert récemment un site intéressant
    Puet être classerez vous ces suggestions dans les banettes « un jour peut être », 5000 ft ou … à la corbeille directement.
    Cordialement

  2. mmd dit :

    Bonjour,

    Pardonnez cette réponse tardive, qui n’est pas due à un manque d’intérêt de ma part. Laissez-moi juste un petit peu de temps et je reviendrai vers vous.

    Cordialement

    Martine

Laissez un commentaire